Une photo, quelques mots…

Bon, je viens de tomber sur le blog de Leiloona qui organisait une session d’écriture sous le nom de « Une Photo, quelques mots… » Tout comme moi, elle a négligé l’écriture pendant un bon bout de temps, et il s’avère que c’est l’occasion parfaite pour se réconcilier avec. Au début, elle s’était imposée le petit jeu à elle même. Le principe est simple: Chaque semaine, elle choisirait une photo chez Kot² et elle aurait une semaine pour pondre un texte selon ce que la photo lui inspire. Et alors la blogosphère se mêle au projet, et comme toute blogueuse acharnée et passionnée d’écriture, je ne laisse pas passer ma chance pour prouver ma rigueur à moi-même et retrouver la fluidité de ma plume. Car il faut dire que même si j’ai repris un tant soit peu l’écriture depuis quelques temps, je n’ai pas encore donné libre cours à mon imagination pour dépeindre ce que je refoule, à savoir que ce que je n’ai pu écrire que critiques ou réflexions jusqu’à maintenant. Deux ans de sévrage, je devrais quand même faire quelque chose non?
Bref, si quelqu’un désire se joindre à nous, qu’il ait un blog ou non, Leiloona se chargera de publier son texte sur son blog pour que tous les participants puissent accéder à  sa production. Il suffit d’envoyer un message à cette adresse: bric.book@orange.fr
Vous pourrez aussi accéder à mes textes accompagnés de leur photo dans la rubrique Une photo, quelques mots…  mais ils ne seront disponibles qu’à partir de chaque lundi 🙂 Je me contente de publier la photo concernée en attendant! 

Tagué , , , , ,

Une réflexion sur “Une photo, quelques mots…

  1. […] Voici mon texte soumis à l’atelier de l’écriture de Leiloona qui s’inspire des photos de Kot². (qui normalement devrait être publié lundi) PS: Et si quelqu’un souhaite savoir de quoi il s’agit, rendez-vous ici.  […]

Laisser un commentaire

